Infographiste et musicien, Julien Le Tallec développe un travail artistique au travers de rêveries générées par ordinateur qui mêlent figuration, abstraction et musiques électroniques.

Musicienne et artiste plasticienne de formation, Carine Léquyer développe un travail à la croisée du son et de l'image dans divers contextes. Des concerts, performances, et spectacles, aux films, vidéos et installations audiovisuelles, elle questionne leurs rapports et cherche à en dégager de nouveaux langages.

Carine Lequyer Harpe

Leur rencontre artistique au sein de Krypt'Art (Association jovéenne, laboratoire son/image inspiré par les relations Art/nature/environnement) est à l'origine d'une série de créations audiovisuelles. Ces propositions artistiques, loin d’une exploration autoréflexive sur le médium employé, s’emparent des outils de l’Art numérique, pour distraire le spectateur, tout en questionnant le rapport entre Nature et Culture au XXIe siècle.

Membre du réseau - Erase N+ initié par APO33, Krypt'Art a participé à l'Exposition "Cyber-Nitouche", à L'Atelier du 15 mars au 17 avril 2016, et a proposé une Carte blanche à la Plateforme Intermedia de La Fabrique de Nantes, jeudi 12 Mai 2016.

Krypt’Art a aussi présenté ses travaux dans la salle d'exposition de la BU Droit-économie-gestion de Nantes, du 22 octobre au 24 novembre 2016, sur une invitation de Nathalie Rondeau.